Lou est une personnalité surprenante: Auteur, producteur et réalisateur, il a, entre autres, co-écrit et co-réalisé “Chaque jour est une Petite Vie”,

sélectionné et primé dans plus de 27 festivals en Europe.
Il aussi co-fondé l’Acting Club qui forme chaque jour des acteurs et actrices professionnels, régulièrement castés, pour des films et series.
Il sculpte aussi et vous pourriez retrouver ses sculptures chez nous, bien sur, mais aussi dans des galeries de Floride ou de Seoul..entre autres.
Bref, comme vous le savez on aime beaucoup les entrepreneurs, enseignants, acteurs sociaux et professionnels de la culture, surtout quand c’est dans la même personne, comme chez Lou-Brice.
Il tourne les dernières scènes de son long métrage avec Jean-Baptiste Durand (César du Meilleur Premier Film 2024 à la sauce INSOLENCE PRODUCTIONS & Anaïs Bertrand avec une petite touche de FRAISE ;-)) ainsi que Melanie Martinez, merveilleuse actrice que vous avez surement remarquée dans “Chien de la Casse”.

Ce long métrage, dont nous sommes producteurs associés, traite de la condition des femmes dans les milieux populaires, en proies aux violences patriarcales, à l’obscurantisme, face à l’espoir et à la soif de vivre, de liberté et d’art, de ceux que ces archaïsmes oppriment.
On kiffe cette équipe centrée sur l’art et l’humain, chez FRAISE, avec une mention spéciale pour Zoubida Chebaiki, toute en rose, qui crève l’écran dans ses débuts!
A trés vite pour de nouvelles aventures!
